Personnalisée – 7.png

Capital humain
& Transitions
.

Les transitions écologiques sont au cœur des préoccupations et transformations dans le secteur touristique. Le nouveau voyageur étant de plus en plus rigoureux dans ses choix, il convient d'adapter, dans la mesure du possible et selon les réalités de son territoire, les méthodes de travail et de création afin de cadrer le plus possible avec les modes de vie des visiteurs et ceux des populations locales. Seules des équipes avisées du plateau technique touristique peuvent conduire ces transformations et transitions.

Le développement 

du Capital humain.

l'Expertise.

La consolidation du capital humain par la création d'une expertise locale ne peut être que bénéfique au développement du tourisme sur un territoire. De l'émergence de profils et métiers plus intellectuels dans le tourisme à une meilleure formation des équipes des établissements touristiques, il est necessaire de capitaliser respectueusement sur l'humain afin de faire tenir sur lui toute la structure touristique. 

Créons une expertise locale.

La déconstruction des reflexes 

conformistes et traditionnelles.

l'Évolution.

Dans certains cas, les destinations de l'Afrique de l'ouest peuvent souffrir d'un manque de formations des équipes du plateau technique touristique. Ce manque de formation entraîne des reflexes innocents de la part des équipes mais dévastateurs sur le point de vue de la promotion. Le meilleur ambassadeur d'un territoire sera le voyageur satisfait des prestations des équipes du plateau.

Formons vos équipes.

La transformations 

des environnements.

l'Adaptation.

Le relèvement des standards de vos affaires touristiques peut passer par un besoin de transformation de vos espaces. Que cela soit pour rafraichir vos lieux ou leur faire integrer une dimension de prestige avec notre marque Corruscan©, vos transformations vous feront acquérir une nouvelle clientèle et favorisera la mutation de votre territoire.

Transformons vos espaces.

La transition 

écologique et énergétique.

le Respect. 

Introduire les modes de consommations d'énergies respectueux de la planète sont généralement un plus dans les processus de labélisation et dans le parcours de choix du voyageur. Les établissements de financement intègrerons bientôt dans leur critères d'attribution de crédits des notes sanctionnant le respect de son environnement. 

Respectons la planète. 

Red

Parlons de 
vos projets.

L'élaboration de projets structurants et efficients de transformation de votre environnement d'affaires doit faire l'objet de discussions approfondies pour pouvoir déboucher sur le meilleur plan d'action possible.

Contactez nous à l'adresse suivante :

 

contact@luttor.fr